jeudi 5 janvier 2012

Ptit tour dans le jardin.

En allant dans mon jardin je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos, que voici.
(mon chat s'est prêté au jeu)


5 commentaires:

  1. Mon Bunny, c'est juste magnifique ! *w*
    T'as vraiment du talent pour la photo' :O ♥
    Hahaha continues comme ça mon chou, tu vas vite grimper les marches de la célébrité Ü :3

    PS : T'as trop de la chance d'avoir un jardin ! x3
    PSS : Je te kidnappe ton chat, okay ? 8D ♥
    PSSS : C'est n'Olive, en fait ;)
    PSSSS : C'est chaud quand même, faut avoir un compte sur un des sites proposés pour pouvoir commenter x3 Docn je me suis inscris sur ça.. ._.

    RépondreSupprimer
  2. Ah!Oui!Ce sont ces photos que tu avais postée ;) J'adore celles avec le chat,mais j'ai un coup de coeur pour la première *.*

    Je la trouve vraiment superbe!

    Tu as vraiment un don!C'est sublime! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Putin ! :O Bunny, la 1ère que tu as rajouté est trop magnifique ! *-* Les couleurs, le flou en arrière-plan et les fleurs, c'est tellement super ! ♥
    *tu sais quoi ? j'ai rajouté ton blog à mes faw', comme ça je regarde dès que j'ai le temps les photos de ma Lili (ouip, niew' surnom pour toi Ü) ! :D*
    Je t'aaiiime mon p'tit chou ! *-*

    PS: Désolée de ne plus être là, mon MSN a quelques petits soucis, et je vais plus sur MB (sauf quand y a une nouveauté intéressante..♥):'{ Mais je pense à vous trèèès très fort, et vous manquez énormément ! é.è

    RépondreSupprimer